Grande participation dans de nombreuses disciplines à la conférence, plus de 200 participants à toutes les conférences, principalement des architectes, ingénieurs et entreprises dans le domaine de l’automatisation et de la fourniture de systèmes pour les bâtiments.
Le changement stratégique dans l’approche de la conception des bâtiments et l’optimisation, une nouvelle approche de l’utilisation et la jouissance des utilisateurs, par rapport à l’ancien point de vue de la simple occupation d’un bâtiment.

En ce qui concerne l’avenir, l’idée principale du bâtiment intelligent est qu’il est à la fois efficace et fonctionnel et non un puzzle technologique, comme ce fut le cas dans certaines tentatives antérieures pour automatiser bâtiments.

image_blog2

Comme une conclusion définitive, l’intégration mondiale est nécessaire de tous les systèmes et équipements pour l’optimisation, ayant de nombreux systèmes efficaces mais indépendants ne garantit pas les meilleurs résultats, cela se produit uniquement si les systèmes fonctionnent ensemble.

 

image_blog1